C'est avec le soutien et l’investiture de toutes les composantes, de toutes les forces et de tous les représentants de la majorité départementale et de la majorité politique nationale, que j’ai décidé de présenter ma candidature au Conseil Général sur le canton Angers est, Saint-Barthélemy et Plessis-Grammoire. Ma candidature est également encouragée et soutenue par un grand nombre d’élus des communes de Saint-Barthélemy et du Plessis-Grammoire.
Cette candidature s’inscrit dans la continuité d’un engagement politique et citoyen qui m’a permis d’être au contact des problématiques économiques et sociales du canton. Depuis plus de 30 ans en effet, dans le cadre de mes nombreuses activités professionnelles, politiques et associatives, au niveau local et national, j’ai pu mener une réflexion sur les grandes orientations qui sont aujourd’hui celles de ce canton et du département, que cela soit dans le domaine de l’action sociale, du développement économique, de l’éducation, de l’aménagement du territoire, de la jeunesse et du sport ainsi que la culture.
De par mon activité de médecin, je suis au contact des réalités et c’est sous le signe de la proximité, de l’écoute, du dialogue et du respect de l’intérêt général que je mènerai campagne en concertation avec tous les acteurs politiques, économiques, associatifs qui oeuvrent au développement de ce canton. Il s’agira de poursuivre la dynamique créée par la majorité départementale actuelle et de répondre ainsi aux attentes des habitants des quartiers est d’Angers, de Saint-Barthélémy et du Plessis-Grammoire.
Si je suis élu, en liaison avec les équipes municipales des trois communes du
canton, je travaillerai à favoriser la réussite de grands dossiers, à soutenir
les projets des associations et à améliorer les conditions de vie de chacun
dans le cadre des compétences du Conseil Général.
Bravo Jean Yves et félicitations, bon courage. Nicole et Roger DENYS
Rédigé par : DENYS | 24 janvier 2008 à 09:02
Bravo pour le blog et surtout pour ta candidature, en attendant de renouveler ces félicitations au soir des élections.
J'étais président d'ATC quand nous avions dans notre équuipe engagé Jo Wilfrid Tsonga et Nicolas Mahut...
Le match du premier nommé contre Nadal, confirme qu'avec un gros moral, de la persévérence et du travail, on peut vaincre même ceux qui paraissent intouchables !
Il rest à faire de même face à Mr. Pilet le "Maire-sorti" de St B
Barthélemy. Bon courage !
Rédigé par : Belliard Jacques | 24 janvier 2008 à 15:27