Etape importante dans une campagne électorale, c'est hier après-midi que j'ai officiellement déposé ma candidature à la Préfecture du Maine-et-Loire.
Je suis donc officiellement le candidat de l'ensemble de la majorité départementale pour le canton Angers-Est, Saint-Barthélemy, Le Plessis-Grammoire.
Institution de proximité, le Conseil Général est au cœur de l’action sociale, de la santé, de l’environnement, du développement économique, de l’éducation, de la jeunesse et du sport. Il joue un rôle primordial dans tout ce qui contribue à améliorer notre qualité de vie.
Emmenée par Christophe Béchu, la majorité départementale a considérablement œuvré au développement de l’Anjou ces dernières années et dispose d'un excellent bilan.
Le canton Angers-est, Saint-Barthélemy et Plessis-Grammoire ne peut rester à l’écart de ce mouvement. J’ai acquis la conviction qu’il fallait aujourd’hui le replacer au cœur de la dynamique créée par la majorité départementale et répondre ainsi à vos attentes légitimes en matière d’environnement et de qualité de vie.
C’est là tout l’enjeu de cette élection !
Commentaires